Sélectionner une page

Habitat

Traitement énergétique des lieux

Pourquoi me consulter ?

Votre habitat a sa propre énergie : matériaux, mémoires, caractéristiques géologiques du terrain, courants sous-terrains, failles…

Certaines configurations entrainent des problématiques : fatigue, irritabilité, sensations désagréables…
Les symptômes d’hypersensibilité électromagnétique sont (non exhaustif) : maux de tête, confusion mentale, fébrilité, sommeil de mauvaise qualité…

Pour comprendre ce qui impacte potentiellement la santé (installation électrique, antennes…) : il faut mesurer et traiter.

La plupart du temps des solutions simples et peu onéreuses existent.

Géobiologue formée par Franck List en bioénergie et Alain Richard en mesures électromagnétiques, je fais en sorte que vous soyez au mieux dans votre logement.

L’intervention prend en compte l’ensemble de ces éléments pour vous apporter chez vous le meilleur confort possible.

Mes champs d’action

Mesure des champs électriques et électromagnétiques

Équilibrage
énergétique

Proposition
de solutions
de mise en œuvre

Elevage :

les animaux sont facilement impactés par les phénomènes géobiologiques et électromagnétiques (problèmes de santé, de comportements, baisse de production…), certaines installations sont des conducteurs potentiels pour les courants vagabonds.
La solution est souvent simple et peu onéreuse, le tout est d’identifier le problème pour éviter des désagréments.

Les ondes hautes fréquences ?

Les téléphones portables, la Wi-Fi, le BlueTooth, la 4G, 5G… utilisent des ondes hautes fréquences qui n’existent pas dans la nature.
La surexposition à ces ondes peut perturber le fonctionnement cellulaire, les scientifiques constatent leur impact sur la membrane hémato encéphaliques qui protège le cerveau des molécules indésirables (macromolécules tels que métaux lourds, composés chimiques…) et sur le microbiote intestinal qui conditionne la bonne santé du système digestif et de notre système immunitaire.
C’est important de connaître l’environnement électromagnétique dans lequel nous évoluons pour adopter de bonnes pratiques.

Bous sommes tous électrosensibles, mais avec la surexposition aux ondes, cela peut devenir de l’électrohypersensibilité : on est gêné (confusion, agacement, troubles du sommeil, tachycardie…).

De nombreuses personnes sont électrohypersensible, mais cette réalité étant encore mal connue, elles n’osent pas en informer leur entourage, particulièrement au travail. Ne soyons pas esclaves des nouvelles technologies : il est possible de consulter sa boîte mail comme une boîte aux lettres, est-il nécessaire d’être informé en temps réel ? Libérons-nous !

Tarifs Géobiologie

De 70€ à 550€

En fonction de la surface de votre logement, annexes, extérieurs

Pour un devis adapté, écrivez moi via le formulaire de contact, en précisant les spécificités de votre logement :
Surface en m2, appartement/maison, mitoyenneté, jardin etc…

Demande de devis